10/04/2011

Zombie Day : l'autopsie.

Belle expérience ! 




Monsieur, je ne sais pas comment tu t'appelles mais j'ai adoré ton costume et ton allure ! Malheureusement je ne sais pas mettre toutes les photos ici mais vous pouvez les retrouver sur facebook (ichi). Si inconnu(e) de passage, n'hésite pas à te marquer sur les photos, elles sont là pour ça :D  Un grand merci à Nadège d'être venue! En plus ça m'a fait trop plaisir de te revoir :)


CHANTAAAAAALLLL ...

3 commentaires:

Cloasiz a dit…

... A POIIIILLLLL !

De rien ça m'a fait plaisir aussi ! C'était sympa, il faudra juste être beaucoup plus trash la prochaine fois :p

Nuni a dit…

Hé au fait, j'ai retrouvé le type en question sur Facebook, j'hésite à lui envoyer un message avec sa photo x) ça fait groopie xD haha !
Mais son costume déchirait tellement *___* j'admire ! Je vais m'entrainer à mettre des lentilles pendant un an xD

Nuni a dit…

Baptje <3