01/04/2011

Zombie Day 5 / Bruxelles.


Image from : http://bububoubou.deviantart.com

Le 9 avril 2011 rendez-vous tous à Bruxelles pour la cinquième Zombie Day de notre chère capitale ! La participation est gratuite et il y a moyen de se faire maquiller sur place (attention quand même, seuls les 200 premiers arrivés auront l'occasion de se faire maquiller, je vous conseille donc de tout prévoir à l'avance, quitte à passer pour des fous dans le train ^^).

Heu... oups ! J'ai oublié de vous parler du concept (ben oui, il y en a qui ne connaissent peut être pas!). Le principe est simple : des gens se rassemblent à un endroit de la capital déguisés en Zombie et là c'est l'attaque ! On mort et on agresse les gens dans la rue ! Non j'rigole, c'est plus tranquille que ça, nous ne sommes qu'une bande de zombie (avec du beau maquillach" et des vêtements à la Kurt Cobain) qui défile dans les rues.. Juste un gros délire (qui selon l’événement facebook atteint déjà les 1062 participants - applause - ) .

Programme (succeptible d'être changé) :

- 12h à 14h30 à Tour & Taxis: Maquillage par des maquilleurs professionnels.
- 15h30: Rassemblement place de l’Albertine (face au Mont des Arts).
- 15h45: Début de l’attaque.
- 16h30-17h: Arrivée Place de la Monnaie et fin des festivités.

Pour ma part, je ne suis pas certaine d'être là pour midi pile. D'ailleurs je ne sais pas qui m'accompagnera exactement (Manou, Nadège, Olga, Marlow, clement, Valence, Rocco et ses potes, ..?).



Ps: Hé au fait, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire des poissons d'Avril aujourd'hui (à part le fait que je sois fraichement lesbienne, n'est ce pas Thom?) :O Tant pis, je préfère les surprises plutôt que les blagues x) Bonne fête aux thons ! 

4 commentaires:

Cloasiz a dit…

On peut toujours faire peur aux personnes dans le train, les attaquer, les mordre, pour se défouler avant !

Je suis trop motivé pour y aller, par contre niveau maquillage et vêtements je ne sais pas quoi faire et mettre =/Quoique je pourrais y aller nue, me rouler dans la farine et un peu dans la terre pour faire " sale ", éclater des cartouches d'encre rouge sur moi et c'est bon, je suis tellement mince que ça fera " cadavre en décomposition x)

On se tient au courant ;)
Bisous

Nuni a dit…

Pour le maquillage j'ai ce qu'il faut normalement :) Enfin, du noir de chez noir, du blanc (en petite dose malheureusement :/) mais pour le rouge j'ai rien. Soit j'achete en prévention, soit je sors mon ketchup xD Ou de la bolo !

Cloasiz a dit…

Ah oui du ketchup, fait gaffe on pourrait avoir envie de te lécher :p xD

Je viens te tester le maquillage et j'aime ce que j'ai trouvée. =)
Plus que les vêtements =/

Nuni a dit…

j'ai une idée, on se rejoins à la gare de Soignies en tenue un peu trash et j'emporte mon maquillage dans mon sac à dos, ainsi on se maquille tranquillement sur place sur un banc au milieu des autres zombies ! Je dois juste pas oublier le démaquillant xD ça irait? Pour le reste des détails, envoie moi un message sur FB comme ça on s'arrange pour le train :P