13/04/2013

Sherlock Holmes - Bar restaurant @Mons



Je ne saurais remercier Mandy assez de fois pour cette petite trouvaille montoise! Après le très délicieux (mais sucré) Temps d'un Café, je vous parlerai du bar/restaurant Sherlock Holmes de Mons. En effet, sous les précieux conseils de ma big pote de toujours je suis allée déguster un de leur burger qui, paraît-il, font fureur, avec mon cher et tendre, bref la fine équipe de l'amouuuuhour (l)_(l)
Mais étant donné que je suis une pure girouette, j'ai pas pensé à prendre de photo de mon assiette. Enfin de toute façon, je doute fort que le mode "paysage" de mon appareil aurait suffit à capter toute la tension culinaire de la table. Parce que oui, l'ami, les plats là bas, ils sont généreux, ils te vendent du rêve, de l'espoir,... un ventre rond de bonheur! 
Le choix est plutôt large (une dizaine de burger différents? Sans compter les suggestions et plats "normaux" comme salade, pâtes, etc.), les prix sont raisonnables (entre 8 et 15€ hors boissons) et le serveur est vraiment sympathique (tout comme sa petite barbe d'ailleurs ;D).
Je pense avoir commandé le Watson : du brie, une tranche de bœuf, des aubergines grillées, des oignons rouges confits (nomnomnomn :3 ), quelques frites et de la salade. Dit comme ça, on pourrait croire à un burger normal mais je vous assure que sa taille dépassait celle de mon visage! Que du bonheur!
Bon par contre je vais arrêter de m'émerveiller devant la taille de mon assiette sinon vous allez me prendre pour une obèse (hinhinhin) mais je dois avouer qu'avant une longue soirée alcoolisée, ça peut en aider plus d'un d'avoir englouti pareille quantité. 
La seule chose que je devrais reprocher à ce bar (si vraiment on m'y forçait avec un pistolet sur la tempe) c'est le manque de sauce pour les frites et le sel qui n'est pas directement servi à table. Toutefois, je suis certaine que le serveur se fera un plaisir de remédier à ça si vous lui demandez.

Oups, j'allais oublier qu'ils font aussi les desserts! Moins de choix que pour les burgers mais très appétissant tout de même :)


A vos fourchettes!

Sherlock Holmes, Rue du Miroir n°3 à Mons (près de la Grand'Place)

D'autres plans sympa à me faire découvrir? N'hésitez pas à m'en parler :D

2 commentaires:

Minusc a dit…

Nom nom nom nom nom nom nom, j'en bave encore de bonheur :3
Ca ne vaut pas nos chocoburger, mais ils étaient rudement délicieux, et on sentait bien qu'ils étaient fait avec amour et poésie u.u
Et quoi de meilleur, sinon le gout d'un burger bien fait ?
Du chocolat, vous dites ?
D'accord, du chocolat.
Mais à part le chocolat ?
Les chokobons ?
Bon, oui, les chokobons aussi mais...
Mais zut ! C'était des vraiment très très très bons burgers ! Voilà tout u_u

Nuni a dit…

Vos bisous sont tout aussi délicieux l'ami :3

On y retourne vite hein? :D
...
Ha oui c'est vrai j'ai plus de sous ó_ò