23/07/2011

Site de rencontre et magasin coquin.

AdopteUnMec.com ou le site un peu tordu pour trouver l'âme sœur. Comme pour tout les sites de rencontre, on y trouve un bon paquet de tarés. D'ailleurs, quand je regarde mes premiers messages reçus, je peux voir notamment un jeune homme dont le fantasme est que je lui écrive sans ponctuation, un autre qui voulait absolument que je vienne à Mons pour une partie de jambe en l'air sans parler du fameux "Cougars" que j'ai dû signaler (oh pardon, "signaler ce boulet") car il était invivable. Mais la tendance va (dangereusement) vers les gens qui vous inonde de messages (bien souvent très inutiles). Disons que c'est marrant un moment mais on se lasse vite de ce genre de petit jeu, surtout quand on ne cherche pas l'amour. J'aurais rigolé pendant quelques semaines au moins. Si vous avez du temps à perdre, je vous conseille vivement de faire de l'aquarelle. Ou de la peinture à numéro. Mais n'y allez pas.
 Par contre, ayant un ami qui y bosse (coucou Tristan) je sais que leur bureau est une vraie plaine de jeu pour adulte. And we like it !



 __________________________________________________





En parlant d'hommes, de relation et j'en passe, j'en profite pour faire de la pub pour un magasin de Mons ! Je suis nulle à ce jeu là mais comme j'aime bien déconner devant ce magasin, j'en parle. Tantôt je suis (encore) passée devant et j'ai enfin remarqué qu'ils avaient un site. Le Fruit Défendu, dans la galerie marchande de Mons, propose un tas de conneries sexuelles. J'y suis allée une fois pour de l'huile de massage. Bon j'avoue, je devais surtout accompagner mon cousin dans son délire mais je ne m'en plains pas, j'y ai trouvé mon bonheur! Depuis c'est juste une vitrine devant laquelle Olga, Jeremy et moi on se marre comme des cons. Je ne sais même pas pourquoi. Les corsets et les plumes probablement. Mais ça reste un chouette magasin.
--> Le Fruit Défendu

Aucun commentaire: