18/03/2012

Minusc: Il y a quelques mois, j'avais une carpe. (TITRE-CEPTION)

Parce que, je cite, "lalaaaa lalalalala la la la la ka-ta-ma-ri da-ma-cyyyy !"

Voila.

3 commentaires:

Minusc a dit…

(Très jolie carpe. Qu'est-ce qu'elle est devenue ?)
HO GOD ! C'est le titre d'un article tiré d'un titre d'article lui même tiré d'une discussion sans aucun sens O.O
Et ce commentaire... Il est lui même la réponse à un commentaire d'un autre article, sur un autre blog... MON DIEU ?o?
Ma toupie... Tourne... Continuellement T.T
LA PILLULE BLEU OU LA PILLULE ROUGE ? CHOISIS !
( http://www.youtube.com/watch?v=y3vc-n9Gx68 )
(You must play this game. You're gonna love it.)

Nuni a dit…

(Tu veux vraiment le savoir? :/)
(Bon, je le dis quand même : après plusieurs tentatives de suicide où Delorean sautait violemment de son aquarium pour... se casser la gueule par terre et me regarder d'un oeil rond, j'ai décidé de l'emmener chez une connaissance qui posséde une petite marre. Avec d'autres carpes. De toutes les tailles.
Je l'ai laissé glissé dans l'eau, elle avait l'air heureuse..
On ne la plus jamais revue..
Les rumeurs disent qu'elle se serait fait mangé par un autre poisson.. Mais on est pas sur alors on se dit qu'elle vit heureuse.. quelque part)


Hé ho, notre conversation tenait parfaitement la route. Il me semble.



LA PILLULE... LA... LE CHOCOLAT? (J'ai gagné?)

Minusc a dit…

(...)
(Oui oui, c'est certainement ça. Elle vit dans un coin de l'étang, cachée avec sa petite famille de carpes, sous un tipis avec un feu.)
(Oui, du feu sous l'eau, bob peut le faire, alors pourquoi pas Delorean ?)

Oui oui, sisisi, notre discussion était parfaitement logique et étonnement bien construite. Disons simplement qu'on a pas abordé des sujets les plus classiques, voir dévié vers heu... Des sujets tout à fait étonnants. Mais, hahaha, ne pense pas qu'il s'agit ici de la moindre négativité, j'aime parler de choses concrètement inintéressantes pour la majorité populaire. Nous sommes l'élite. Nous avons des sujets bien plus cool qu'eux. Voilà tout.

BRAVO. Tu es l'heureuse gagnante d'une entrée gratuite au concert (gratuit) de mercredi! YOUPI YEAH HOUPLA DZING DZING POUF!
Here is a potato !