14/08/2012

"Et tu sais ce qu'il a répondu ce goujat de bas étage?!"

Ha, les vacances! Un si vaste sujet qui, pourtant, peut se résumer à "Mes vacances? Oh j'ai pas fait grand' chose, j'ai voyagé un peu, j'ai vu des amis, ... Tu sais, tout ça..".
En attendant une vague d'inspiration, je vous laisse avec cette photo pleine de girlitude, de rositude, de titres angoissants et de cannettes tendance gay-has been, qui résume ma journée de ce mercredi 15 aout.
Ps: au milieu du magazine il y a une carte avec un dauphin et une grosse inscription "PUTE" dessus, j'ai trouvé ça plutôt cool.




Moi de mes vacances, je cuisine des choses un peu spéciales (ha, je ne vous ai pas parlé de mon projet de pâtes multicolores? Les colorants alimentaires c'est rigolo vous dis-je!) et je joue à des jeux un peu foufou avec Dr H.. Mais.. Mais pourquoi ne pas vous en parler? Oui, oui.. Bien, bien.. Vous aimez les jeux dont le but final n'a pas l'air trop lointain, trop complexe et qui n'implique pas de tuer 2552444 méchants après avoir parcouru quelques montagnes? KATAMARI EST UN JEU POUR VOUS! 


Le but de Katamari, mis à part faire des boules, est de... faire des boules. De préférence les plus grosses. Pour aider le peuple. Peuple lui même gouverné par un roi dont le menton me rappelle Bobobo et les vêtements d'une Lady Gaga russe. Bref, que du bonheur. Sur une musique cool et kitsh à la fois, vous poussez une petite balle sur des objets, en les amassant, pour faire un monstre ravageant les villes et.. non, reposez ce dvd de Godzilla, on parle de boules! Si le principe du jeu se rapproche un peu trop de la vie d'un bousier (lisez Scarabaeus laticollis), le jeu dans sa completité (ce mot n'existe pas, je vous dire "au complet", excusez ma follerie.. oh je m'égare à nouveau) est d'une fraicheur et d'un peps qui plairons à tous. (oui, même toi, avec tes faux muscles, qui joue à COD) (complément d'objet direct, LOL). Et puis, sans transition aucune, les musiques sont super joyeuses et motivantes (merci Doc!). Si vous n'êtes pas convaincu, hé bien, restez dans votre transat' à lire Femme d'Aujourd'hui ou FHM (non, je ne doute pas de vos bons gouts) qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse, bon dieu?

2 commentaires:

Dr Happiness a dit…

Na na na na na na na na na katamari damashi !!!
Don't worry, do your best !!
Picnic kibun, feel so good !!
Suteki na afternoon !!
Furachi na midnight yeah !!!!

Roule-roule-roule-roule-roule les katamaris de petits bonbons en chocolat, de naige, de nouritures, de voitures, de maisons, de feu, de montagnes, de planêtes, de tout ce que tu peux imaginer :3

"The sun is bright and dressed inappropriately. Please shield your eyes when looking up. Looking directly at the sun only encourages him."
- King of All Cosmos

Nuni a dit…

ON ROULERA ROULERA ROULERA TOUJOURS PLUS!!!!


Mince.. oui.. regarder les solutions concernant cette £*%**%£%%+ de boule de feu ò_ó