16/10/2012

Un petit bout d'Australie!

Alors je vous préviens, celui là ne parlera pas de chose profondément profonde (comme ce n'est jamais le cas ici) mais de choses légères comme... le maquillage. Allez y, frappez moi, traitez moi de fifille, c'est pas grave.



Il y a deux semaines de çà, j'étais dans une profonde dèche et je m'octroyais une petite pause web entre deux syllabi quand je suis tombée sur un article de Bows and Curtseys qui parlait de la marque Femme Fatale. Non pas charmée par le nom mais plutôt par les couleurs intrigantes, je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal si j'allais faire un tour sur leur site. Malédiction, à peine là, je remplissais déjà un panier. En effet, il faut savoir que ce qu'ils proposent n'est pas cher. Bon, soyons clair, les quantités ne sont pas extraordinaires non plus. Mais ça les vaut! Donc je passe commande et dix petites journées plus tard, pour un total de 16€ (fdp compris) je recevais un petit paquet...


 La marchandise est contenue dans un joli petit sachet, le colis lui-même était bien emballé, aucun risque de casser quoi que ce soit. La petite note manuscrite sur la facture m'a fait plaisir ;)



Et voilà les produits! Attention à deux choses : mon appareil est mou ou c'est vraiment un problème général mais les couleurs sont beaucoup plus chatoyantes que sur la photo. En réalité, le mauve est mixé à des pigments verts (effet dragon), le doré contient aussi du vert, les roses contiennent du doré, bref on a droit à de jolis mélanges qui, malheureusement, passent mal sur une photo. Ensuite, il faut faire vraiment attention à l'ouverture des pots. Ils sont assez petits et TRÈS BIEN fermés donc pour éviter de vous en prendre plein la gueule en forçant sur le capuchon, allez y mollo :)





Une vaine tentative pour montrer le résultat des couleurs sur la peau mais, comme dit plus haut, impossible de rendre leur beauté. Certaines pourraient être déçues de la quantité vendue mais pour le prix et vu leur pigmentation je pense que c'est vraiment donné.

Pour plus d'information au sujet de cette petite entreprise australienne, visitez cette partie du site [ * ]

Ps: Leur vernis sont à tomber par terre *___*

Je vous laisse à votre nouveau tourment \o/

2 commentaires:

Cloasiz a dit…

La gamme Eyes Purple & Violet est sublime *o* Je ne saurais pas dire lequel je préfère !!!
Mais il faut avouer que tout est très très beau.

Et les vernis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'as-tu fait Nuni, vile tentatrice grrr xp

Nuni a dit…

Les vernis sont un peu plus chers mais j'aimerais beaucoup les essayer :3
Je sens que le mois prochain je vais encore me ruiner :D