29/10/2012

Japan expo *

Salut toi qui traine encore ici !

C'est ce weekend que se déroulait la Japan Expo à Tour et Taxis alors j'ai emmené mes troupes et nous sommes partis en guerre /o/ Sauf que comme on était trop radins pour avoir de vrais costumes de soldats, c'est Pierre qui nous a aidé en nous confectionnant de magnifiques déguisements de Sims.

Voici une photo de Maxime, Mandy et moi-même que j'ai délicatement pecho sur la page d'un parfait inconnu.


Bref, si je n'avais pas bêtement oublié ma machine a capturer du rêve chez mon cher et tendre, j'aurais pu poster plein de chouettes photo (dont beaucoup sont mega floues). Heureusement, nous sommes collants et inséparables donc vous aurez probablement une suite photographiques à tout ça.

Quelques mots sur la Japan Expo... Hé bien que dire si ce n'est "mon portefeuille a vraiment mal au cul cette fois-ci" ? Mais bon, ça nous a permis de rapporter de chouettes choses comme la saison 1 de , un joli sac Totoro et une montre gousset trop mignonne. Sans compter les délicieux onigiris qui m'ont complétement fait fondre et que je compte refaire sous peu.

La photo du sac








2 commentaires:

Minusc a dit…

Quelle magnifique petite journée ♥
J'ai adoré passer ce petit moment à tes côtés, petite tigresse, ça fait encore de très beaux souvenirs à rajouter à notre liste des journées parfaites :3
Et qu'on est mignon avec ces cônes :3
Et c'est véritablement un magnifique petit sac, dit moi :D
Je t'aiiiime ♥

Nuni a dit…

♥ houuuu toi je t'aime :3