09/12/2012

Moi j'aime bien un peu l'eau.

AVIS DE RECHERCHE !

Suite à l'article publié sur ce charmant blog - que vous devriez vraiment visiter plus souvent parce que c'est bon pour vos oreilles et votre santé en général - je me permet de poster un petit quelque chose ici en ces rudes temps de blocus.

EN EFFET! Vous n'êtes pas sans savoir que notre valeureux Tiger Happinness a été violemment enlevé par une bande de vile dauphins (les dauphins sont viles, je l'assume, je le crie haut et fort mais pas trop fort quand même parce que j'aime pas trop crier non plus). Donc si vous l'avez vu ou si vous le voyez en ce moment même, contactez moi... ici.

Je saurais faire payer la race des requins ratés!


J'en profite pour faire une -relativement- courte parenthèse au sujet -justement- des tigres! Actuellement, le WWF est en pleine campagne pour sauver le peu de tigre survivants sur cette pauvre planète. Cette fois, l'idée est un peu plus originale qu'un simple don puisqu'on peu acquérir une peluche (entre 9 et 15€ par mois) et un certificat d'adoption (d'un vrai tigre) dont on reçoit des nouvelles tout les mois. Je trouve la démarche plutôt mignonne (elle ne concerne pas uniquement les tigres d'ailleurs - voir le site). Personnellement, j'ai préféré opter pour un don direct (possible par bancontact également) car je n'ai pas les moyens de dépenser tout les mois. Mais je me dis que c'est un cadeau à faire aux petits enfants pour les personnes ayant un salaire/une retraite correct(e). En cette période de Noël, c'est aussi l'occasion de penser aux autres et, surtout, à ces charmantes créatures. (site ici - don ici )

...
DONNE TON ARGENT PUTAIN!



2 commentaires:

Minusc a dit…

Hey ! Il y avait un article ici dans le passé ! Il était doux, il était beau, il était fait de chocolat et d'amour, il était composé de sucre d'orge, d'arc-en-ciel, et orné du beau symbole tigré, c'était un article qui remuait mon bidou le soir et le matin, c'était de ce genre de petit ensemble de phrase qui rend heureux !
HEY ! Je ne vous permet pas de cacher des articles d'une tel douceur ! Je veux son retour ! Je le réclame ! Je l'exige !
Et je veux des bisous pour palier à la tristesse que m'a causé sa triste disparition - qui j'espère bien n'est que temporaire.

Dr. H a dit…

Hey hey waw waw QUI A CAPTURE MINUSC ? JE VAIS LUI CASSER SA GUEULE ! Ce type, c'est comme un frère pour moi, comme un frère JUMEAUX, il me suit comme mon ombre et on partage toujours tout lui et moi, TOUJOURS TOUT !
Courage ma chère et tendre Nunicorn d'amour, on va le retrouver, ON VA LE RETROUVER ET CASSER LES DENTS A QUI A OSE LUI FAIRE DU MAL \o/
PAF PAF PAF BING PAF ON VA TE PETER LA TRONCHE ESPÈCE DE MAMMIFÈRE MARINS D'EAUX DOUCES DE PACOTILLE \o/