24/03/2011

Dour 2011 - Tous à vos tentes !


Cette année, le festival de Dour est plus que prometteur ! En effet, après avoir parcouru la liste des groupes présents pour cette édition 2011 de notre festival favoris, je n'ai pu que baver, baver et rebaver ! Bien évidemment c'est selon les gouts mais cette année c'est quand même du lourd que Dour nous offre ! Pas convaincu? 

Jeudi 14 : Cypress Hill, Kyuss Lives, Channel Zero, Tiga, Proxy, Foals, Gallows, Rolo Tomassi, Boys Noize, D.I.M, Spank rock, Shadow Dancer, Strip Steve, Housemeister, Djedjotronic, Systema Solar, Misteur Valaire, Gold Panda, Kode9 & The space ape, Martyn, TC, Noisia, Netsky, Camo & Krooked, Brookes Brothers, Original Sin, Sigma, ..

Vendredi 15
: Pulp, Mogwai, Vitalic, Jack Beats, Partyharders, Klaxons, Steve Aoki, This will destroy you, Dananananaykroyd (motivé pour le nom du groupe xD), Erol Alkan, Two Gallants, Ellen Alien, Sascha Funke, Riva Starr, The Quemists, Jamaica, Len Faki, The japanese popstars, X Makeena, Les Hurlements d'léo, Luke Vibert, Karma to burn, Kylesa, ill Niño, Madball, Fozzy, The Ghost inside, Anthrax, 50 lions, Joy orbison


Samedi 16 : House of pain, Pennywise, Suede, The Herbaliser, Caspa, Drums are for parades, The amplifetes, Surfing Leons, Aeroplane, Skepta, Tocadisco, The locos, The selecter, Percubaba, Flying Lotus, The Gaslamp Killer, LeFtO, Ghostpoet, Electric Wire Hustle, Sinus Georges, Architecture in Helsinki, Fool's Gold, Agnostic Front, Terror, Arma Gathas, Digital Soundbow system, Dirtyphonics, Doctor P, Trolley Snatcha, Reso, Pariah, ...


Dimanche 17 : Pendulum, Israel Vibration, Aaron, Blood Red Shoes, The drums, Popof, The Bewitched Hands, Tokyo Ska Paradise Orchestra, Shitmat, Anthony B, Shantel, Socalled, Bomba Estereo, Hoquets, Rohff, Bonaparte, Le bal des enragés, Born from pain, dagoba, ..


Dans ce patchwork musical, il y a forcement un groupe que vous rêvez de voir (ou de revoir ^^).

En ce qui me concerne, je serais d'office devant :  
Cypress Hill / Boys Noize / Noisia / Mogwai / Vitalic / Partyharders / Klaxons / Ellen Alien / ill Niño (maybe) /  Madball (maybe) / Aeroplane / Pendulum / Aaron / The drums !

Sans compter ceux que j'oublie, ceux que je vais me faire une joie de découvrir et les moments où je n'aurais qu'une seule envie : me poser contre un arbre avec une bière bien fraiche ! Quoi qu'il en soit, vu les noms annoncés, je ferai mieux d'aller acheter ma place au lieu de pérorer comme une gazelle en chaleur sur ma page web x)

J’espère donc vous voir très nombreux, non pas parce que je dois des verres à beaucoup de gens, mais parce que ça en vaut vraiment la peine ! En plus je serais courte-vêtue si vous voyez c'que j'veux dire (hé ho, j'ai le droit de parler à mes fans si j'veux u_u )


See you !

8 commentaires:

Lady K. a dit…

DOUUUUR <3

Anonyme a dit…

DOURRRR !!!!!
J'ai déjà ma place :D

Bien à vous

Thom Taffone :D

Nuni a dit…

Hé Ouais Caro faudra qu'on achète notre place aussi :O

*impatiente* =D

Lady K. a dit…

J'vais avoir ma place gratuite :D

(HAÏSSEZ MOUAHAHEHEHEZ!)

Nuni a dit…

C'est Max qui t'la paie j'parie :D Moi aussi j'veux un homme qui me paie tout ce que j'veux sans rien devoir faire en retour (à part l’héberger quand il se ramène mort plein à l'escale xD héhéhéz)

Va falloir que j’achète une tente. J'en prends une avec combien de place? xD

Nuni a dit…

ps: héhéhézzz !

Julien a dit…

Tu pourras te mettre à côté d'Amanda et moi si tu veux aller voir Madball :)

Nuni a dit…

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :D