10/03/2011

Pogo dans mes oreilles.

Pogo

Pogo est un musicien australien dont les musiques proviennent de petits bruits d'un film ou d'un dessin animé mis ensemble pour former un morceau entier. Je n'ai pas beaucoup d'infos à vous donner sur lui car il n'est pas très connu mais j'adore ses morceaux, tous aussi fun qu'originaux ! Je vous laisse écouter par vous-même mes préférés..


Je trouvais l'idée vraiment sympa en tout cas, chapeau l'artiste ! Enfin un peu d'originalité dans ce monde musical, j'en ai franchement assez des groupes ou musiciens à l'influence trop marquée. C'est malheureusement trop répétitif et moi je veux de la vraie création ! D'où mon admiration pour les artistes comme Pogo qui sortent du lot :)

2 commentaires:

Lady K. a dit…

We to, to love but, but trouble <3

Nuni a dit…

POGOOOOOO <3