27/02/2012

Bruno Dayan



Encore une trouvaille intéressante! Merci Facebook, dans mes moments de glande tu arrives à me faire découvrir de jolies choses. Alors j'essaie de faire un article vite-fait parce que mon PC est en train de rendre l'âme et je vais probablement passer sur Linux pour essayer de tenir encore un peu (ne pleurez pas, ce n'est qu'un au revoir temporaire :P).
Bruno Dayan est un photographe londonien de naissance (mais qui a beaucoup voyagé par la suite) assez connu pour ses photos de mode (Louis Vitton, Moschino, Yves Saint Laurent, etc) et qui m'a touchée grâce à son univers décalé et hyper féminin. Certains de ses clichés sont tout simplement incroyables, c'est un autre monde où les couleurs s’harmonisent tout en douceur, où les formes prennent une valeur différente, bref je ne saurais l'expliquer avec des mots. Je dois aussi rendre à César ce qui appartient à César, je suis en admiration devant les photos qu'il a prit de Marion Cotillard et Audrey Tautou. C'est vraiment un style que j'adore!

Plus de photos sur son site [www.BrunoDayan.com]


7 commentaires:

Anonyme a dit…

vive linux :D
le meilleur système d'exploitation :D
Le Taffone!

Nuni a dit…

Hahaha C'est pas faux :)

Je pense que je vais mettre Fedora dessus (KDE?) j'avais aussi pensé à Ubuntu mais j'aime pas trop la présentation :/ Question de goûts ^^

Anonyme a dit…

Lionel Samain est pas mal non plus, dans le genre. :)

Anonyme a dit…

Ainsi que Pauline Darley (voilà, j'arrête là ^^)

Nuni a dit…

Merci pour les noms cher anonyme, j'irai jeter un oeil :)

Thom Taff a dit…

Si jamais tu veux voir à quoi ressemble le mien, c'est ubuntu mais le dernier fin voilà quoi je l'ai déjà sur cd si ça t'interesse :)

Lisa B. a dit…

Oho, je ne connaissais pas. Mais c'est très chouette, en tout cas! :)