10/02/2012

Klub des Loosers (pour dire de...)



Une fois de plus, je présente quelque chose d'assez connu mais que voulez-vous, c'est tellement bon! Et puis je suis certaine que quelques uns ne connaissent pas (parce que bon, quand même, tout le monde ne passe pas sa vie devant son pc :D). Je le dis à l'avance, je ne suis pas une énorme fan de rap. Quand j'écoute une chanson, j'ai tendance à me focaliser sur les paroles plus que sur le reste (et parfois je me fiche complétement du son du moment que le texte en jette). C'est pour ça que je ne pouvais qu'aimer les textes tordus, pleurnichards, décalés mais ironiques à souhait de Klub des Loosers. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps, ni faire toute l'histoire du groupe, ce serait... inutile?



Quelques extraits:


"Maman disait souvent que la vie est une boite de chocolat 
a peine à la moitié j’ai déjà envie de gerber !"

 ~

Je m'rappelle de ce jour où j'ai dis qui m'aime me suive
Depuis j'attend toujours
Même si personne n'arrive
Cela va faire longtemps, déjà étant enfant
A l'école, dans la cours
Mon meilleur pote était un banc.

 ~

Un jour où sa n'ira pas
J'irais m'acheter un chat
Il sera blanc
Je l'appelerais Ma chérie les enfants
Comme sa, comme tout le monde, le soir en rentrant chez moi
Je pourrais dire "Ma chérie les enfants, je suis là"

~

Ce qui en fait est la moindre des choses de la part de quelqu'un 
ayant déjà perdu ses 2 jambes, dans un triste accident
Elle fut tentée d'en finir mais je lui dit de ne pas le faire
Qu'il ne faut pas qu'elle baisse les bras, sinon il vont frotter par terre

~

Donc arrête d'écouter tous ces gens qui te disent qu'entre nous cela ne tient pas debout
Tu es ma femme et je t'aime, un point c'est tout
Si la vie t'a pris tes jambes, mon amour te donnera des ailes
Mais cette fois, ne les perds pas !

~

Au début je ne m’aimais pas trop maintenant j’en viens a ma haïr
L’avenir est inquitant comme cette carabine et ce trombinoscope aux photos 
cerclées de rouges dissimulé sous mon sommier
Ne t’inquiètes pas tu sais je ne t’ai pas oublié

~


3 commentaires:

Thom a dit…

en faite il n'est pas très aimer LE fuzati en faite beaucoup de gens ne comprenne rien a orce d'écouter skyrock ^^ ;)

Nuni a dit…

C'est probablement ce que je voulais dire quand j'écris "je n'aime pas le rap". Il y a de plus en plus de conneries et de moins en moins de bons textes :'<

Mais il est cool LE fuzati!

Thom a dit…

c'est clair que niveau parole c'est du grand art sérieux. surtout comparé a la soupe que beaucoup de gens écoute ou bois ou ils font ce qu'ils veulent avec moi j'en veux pas oula je me suis emballé hahaha