19/04/2012

Black Swan

Salut vous!
Je fais une petite apparition pour vous parler du film Black Swan que j'ai regardé hier chez la merveilleuse Lisa. Oui, ouiiii, je sais que j'ai une décennie de retard mais aller, il me faut quelque chose de consistant pour faire un article, non? ó.ò 
C'est l'histoire de la mignonne petite Nina (incarnée par la radieuse Natalie Portman) qui est danseuse dans une troupe et qui réussi à décrocher le rôle principal dans Le Lac des Cygnes. S'ensuit toute une histoire de bouleversements psychologiques dont nous parlerons pas ici (parce que vous n'avez qu'à regarder le film). Je trouve que ça se laisse regarder, il ne m'a pas paru spécialement long même s'il ne casse pas trois pattes à un cygne (ohlol). Je dirai qu'il est à voir au moins une fois dans sa vie !

Pourquoi il faut le regarder (au moins une fois) :
- Natalie Portman qui fait de la danse et qui danse bien.
- Natalie Portman en petite culotte.
- Natalie Portman en scène érotique avec Mila Kunis.
- La scène finale, avec les beaux maquillages, les beaux costumes, les beaux tout.
- Parce que je vous le dis.


3 commentaires:

Lisa B. a dit…

Arguments de choc dis donc! xD
Contente que ça t'ait plu, en tout cas. =)

Nuni a dit…

J'essaie de trouver des arguments populaires xD

Thom Taff a dit…

Moi j'ai un argument de taille!!!!!
Ce film est trop bien et il faut le regarder pour une seule bonne raison!!!!
Je m'explique: ce film a été réalisé par le grand Darren Aronofsky :D un point c'est tout :D