08/04/2012

Zombie Day 2012


Les zombies ont encore frappé cette année!

Avec un peu moins de participants que l'année dernière (hé oui, gréve des transports, temps un peu pourri) mais toujours aussi originale, la zombie parade a encore fait des heureux. Cette fois, le départ était directement donné à Tour et Taxis (là où se déroule le BIFFF) pour finir à la Place Sainte Catherine (avec du retard, as usual).
Manque de temps et d'énergie (coucou petite angine), je n'ai pas su me faire un costume extraordinaire mais j'ai opté pour le classieux dame des années je-sais-pas-quoi (j'entends encore Rocco se surprendre du fait que oui, je suis une femme... des fois.)


Merci à ceux qui étaient présents :*
(et Baptje qui a su finalement venir :D)
(et Nadinou, Ella, Mik et Rocco pour leur précieuse présence <3)

A l'année prochaine mes petits mangeurs de viande !


[Ze groupe FB]
(Photo sépia by Satie)

3 commentaires:

Lisa B. a dit…

J'allais au PPM la veille, mais sinon c'est très tentant comme événement je trouve. L'année prochaine, qui sait! =)

Nuni a dit…

Je ne t'ai pas proposé de venir? :O
Alors oui, d'office l'année prochaine tu dois venir :D

Cloasiz a dit…

De rien, ce fut un plaisir. :)

Il faut attendre l'année prochaine maintenant... ><