10/08/2011

AdopteUnMec, en terrain dangereux.

J'adore cette devinette. /guimauve/
Tu attends un train, un train qui doit te conduire quelque part, tu sais où tu espères qu'il te conduira mais rien ne te garanti qu'il ira là-bas et tu t'en moques. Pourquoi?

"parce que nous serons réunis". Ou alors, pour les plus dingues d'entre vous il y a la version qui dit..

Clic sur la photo pour lire.
Car tu finiras en plusieurs morceaux dans une valise.

6 commentaires:

Clad a dit…

Woah Oo

Lisa B. a dit…

Euh quelqu'un t'a écrit ça???

Nuni a dit…

Hé oui :)

Les joies d'être sur Adopteunmec.com !

Lisa B. a dit…

Des bouleeets! Tu vas pas y aller rassure moi!

Nuni a dit…

J'hésite entre ne pas y aller et m'acheter une casquette + lunettes de soleil pour l'observer de loin. :'D

Lisa B. a dit…

Ah ouais j'avoue que là c'est tentant! :p