13/08/2011

Harmonica.

J'ai des passions vraiment connes.
Mais j'assume.

Hello l'Harmonica :D
 Dour 2011 : épatée devant le petit blondinet qui jouait de cet instrument.
Dour 2012 : je l'attends de pied ferme pour un duo explosif.



Jour 1 : J'arrive à jouer le début de Oh when the saints. J'ai joué dans mon jardin, le chien du voisin s'est pendu avec sa laisse. J'ai joué près de ma mère, elle s'est mise à pleurer en se tenant la tête. J'ai retrouvé un vieux livre de partitions, il y a même moyen de jouer un air de Brahms. Seigneur, dans quoi je m'embarque? (Maitrise de Love Me Do :'D) Je n'ai vraiment aucun charme, je sais, j'en suis consciente, j'assume.

7 commentaires:

AUM a dit…

Aucun charme, toi? :)

Nuni a dit…

Je pourrais faire un bon cowboy à la limite. :)

Lady K. a dit…

Tape du pied par terre, HIIIIIIIHAAAAAAAA!

Anonyme a dit…

Il est temps que tu achètes un harmonica électrique :D

Thom Taff!

Nuni a dit…

J'ai celui là (Hohner) mais il est assez fragile d'après ce que j'ai lu.
C'est un chromatique, je pense à m'acheter un diatonique parce que c'est plus simple d'utilisation. Ce n'est pas si cher en plus !

J'attendrai quand même mon anniversaire.. :(

Anonyme a dit…

j ai le meme...Max

Nuni a dit…

Génial ! On fera un duo :)