11/08/2011

Article pour minette sous acide en quête du bad boy sauce anglaise (élu meilleur titre de l'année).


Et voici notre beau brun ténébreux de l'année, j'ai nommé Robert Sheehan aka Nathan dans la série Misfits. Ok, vu comme ça il est pas terrible mais je pense que c'est son personnage qui le rend tout simplement irrésistible. L’espèce de gamin à emmerdes sans réels parents qui prend tout à la rigolade, c'est juste ... Comment le décrire en termes de minette? "Awwwww *.*" . Voilà, ça résume bien la chose. Et je suis persuadée que beaucoup de ces minettes ont eux des rêves humides le concernant. 
Quoi qu'il en soit, je craque plus pour le personnage que pour l'acteur, en attendant de le voir dans un film. (J'ai vraiment la flemme de télécharger et je ne sais plus rien voir en streaming, mon pc rend l'âme). Ça reste une bonne série, même si les trucs de supers pouvoirs ne m'ont jamais vraiment attirée, il y a ce petit coté "Skins" (des jeunes paumés déjantés) que j'adore. Puis les dialogues.. Un vrai régale ! (MASSIVE COCK!)
Donc si vous vous faites chier (je parle des gens qui ont bien travaillé pendant l'année et qui n'en foutent pas une à présent) je vous conseille de jeter un oeil à Misfits, jolie petite série à la rien avoir mais qui passe le temps de manière agréable. En plus, on voit Robert Sheehan plusieurs fois à poil. Happy? Yep.


4 commentaires:

Lady K. a dit…

Moi j'aime Simon, je ne prends que les cas sociaux, JE SAIS :D

Nuni a dit…

J'avoue que Simon n'est pas mal non plus, dans le genre petit puceau ! Haha :D

Non, ce qui est bien avec Simon c'est qu'il est tellement coincé qu'on a envie de le prendre dans nos bras et de lui chuchoter à l'oreille "aller, ça va aller, respire".

Ce que j'aime avec Nathan c'est sa façon d’exagérer les choses, comme s'il était sur scène en permanence, c'est toujours absurde. J'adore :) Puis on découvre sa sensibilité en dessous de toutes ses blagues. En plus, j'aime les hommes vulgaires.

ta psycolegue a dit…

Sauce anglaise : ca sous-entend ou sous-entend pas?? lol

Nuni a dit…

Haha sa sauce anglaise?
Non, pas de sous entendu cette fois ^^