27/09/2011

3615 Perso.

Badoo me demande de lire mes messages avant qu'ils ne soient effacés (je n'y suis même pas inscrite. A moins que.. hoooo.), Facebook me dis que j'ai 5 messages non lus et une dizaines de notifications (il faut vraiment que j'arrête de commenter tout et n'importe quoi), j'ai deux événements en attentent de réponse (je vous dirais quoi sur place), j'ai cinq mails à la con pour des publicités à la con, Twitter m'a prévenu que je devais répondre à deux demandes d'ajout, je ne compte même plus les avis de valves sur mon compte universitaire...
Et du coté de Google+, il ne se passe rien. Sur ce, étant donné que mon rendez-vous de la journée ne m'a rien apporté, je retourne faire la sieste.
Sinon hier j'ai mangé pour trois au Valera's (Place Eugène Flagey, 17, Ixelles pour les inconnus) avec mon frère et amitieux Julien qui avait bien besoin d'une Guinness. Alors merde, ce burger était tellement raw que j'y retourne dés que possible en déposant une rose sur la tombe de mon régime. Une chose est certaine, je ne mange plus pendant deux jours après ça. Mais ça valait la peine ! Puis le serveur est tellement mignon u_u

5 commentaires:

Clad a dit…

Ca c'est un kitty cat \o/ il a le style mais pas autant que lui : http://www.youtube.com/watch?v=SaA_cs4WZHM

xD

Nuni a dit…

Bwah.. über connu ça !

Anonyme a dit…

Sont cons tes poissons. Sont fascinés par le coin en bas à droite. Même après nourrissage, y'en a qui préfèrent leur coin. Ou alors ils sont punis ?
-D

Nuni a dit…

Ils suivent ta souris, banane ! :D

Anonyme a dit…

Ben quand je clique partout dans leur "bocal" la souris est forcément dans une direction opposée à la leur tu sais :D