24/09/2011

Concert d'Asile au café du parc @ Mons.

C'est ce vendredi que j'ai (enfin) su assister à un concert d'Asile dans le chaleureux petit café du parc à Mons. J'ai passé une bonne petite soirée avec Rocco et Maxime puis j'ai croisé Lisa donc ça ne pouvait être qu'un bon moment ! Le concert était bien sympathique, Thomas était comme à son habitude : totalement motivé ! C'est qu'il a de la voix notre petit Bierator. ;) 

Bref, un bon moment et ma présence assurée pour leur prochaines dates !

(oui, c'est un article "coup de pub" j'avoue :D)



Et en prime, ma seule photo de la soirée.. (trop occupée à papoter, ouais!)

6 commentaires:

Clad a dit…

=p c'était une bonne soirée, on a croisé tellement de monde que pour finir c'était une soirée en groupe ^^ les concerts c'était du bon son, j'ai fait une bonne rencontre et surtout on a passé une chouette "journée-soirée" ensemble =p merci pour la photo encore. On se voit bientôt, take care of you. Ou comme on dit en jap: Kiotsukete ne. ^^

Nuni a dit…

C'est clair, ça faisait soirée mondaine au final :D

Mais vraiment bonne soirée :)

Thom Taff a dit…

YEAH MERCI MA BIERETRESSE :D

C'était un petit concert tranquille pas de quoi se venter je pense mais bon content que y avait du monde et que tu était là ;)

J’espère bien sur te voir aux suivants :D

La grosse bise du Taffone :D

Nuni a dit…

De rien Bierator ;D

L'ambiance était sympa, c'est ce qui compte !

Bisous !

Lisa B. a dit…

Ca m'a fait super plaisir de te croiser. Faudra qu'on se refasse ça impérativement =)

Nuni a dit…

Je devrais passer plus de soirées à Mons, ça m'offrirait l'occasion de croiser les gens de l'univ plus souvent :P