06/09/2011

Merci Olgasme !

Et je dis merci à ma russe préférée de m'avoir légué ce qui me servira d'instrument de torture !
(ohmygad on sait même faire toute sorte de bruits bizarres avec les options :D)

Je compte bien entendu sur monsieur Doyen pour m'aider à aligner quelques notes correctes, bien suuuur !


7 commentaires:

Cloasiz a dit…

J'en ai un aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o*
( Et une guitare )

Nuni a dit…

Moi harmonica. J'ai eu une basse pendant un moment mais j'ai pas accroché plus que ça.. Mes pauvres doigts !

Cloasiz a dit…

Soyons fou * mode liste *
* Guitare
* Synthé
* Flûte (Casé )
* Harmonica
* Maracas
* Triangle
* Xylophone
* Acordéon ( Casé )
* Guiro
* Tambourin

Je crois que c'est tout. xD

Thom Taff a dit…

quand tu veux si il faut t'expliquer quelques trucs :p

Nuni a dit…

Héhé merci bien Thom :)

ta psycolegue a dit…

Mais de rien !!! c'est avec plaisir que je te lègue cet instrument de torture XD

Nuni a dit…

Si seulement je pouvais le prendre avec moi pendant les cours !

"Vous voyez donc que la courbe s'étend du point.. DINGDINGDINGDINGDING"