04/12/2011

Amon Tobin (ben quoi?)



Je sais, ça fait un baille que je connais (et c'est connu pourtant) mais j'aime bien faire un peu de publicité à mes coups de cœur. On sait jamais, peut être que l'un d'entre vous vit dans une caverne et n'a qu'un seul accès à internet vers mon blog, ce serait de la torture, ce serait impensable mais bon, vous savez, la folie humaine, tout ça.. 

Amon Tobin fait partie de mes petites berceuses du soir ou mes folles insomnies. Ce "Dj" est né au Brésil mais vit à Montréal (cherchez l'erreur) et j'ai pas envie de vous raconter sa vie parce que wikipédia c'est pas pour les chiens. 

Mes favorites:

Tout particulièrement Lost and Found


Et une pléiade de bons morceaux que je ne saurais tous citer. 
Je vous invite à jeter un coup d'oeil par vous-même.

2 commentaires:

Lisa B. a dit…

Je vivais donc dans une caverne avant aujourd'hui! XD
Enfin j'ai écouté un peu du coup, mais j'avoue ne pas trop aimer... je trouve ça un peu trop conceptuel. Mais c'est intéressant néanmoins! :)

Bisous

Nuni a dit…

Hahaha désolée, je voulais pas être vexante, loin de là, c'est juste que quand moi je l'ai découvert (et que je l'ai partagé) beaucoup gens m'ont dit "ben dis donc, il était temps que tu connaisses alors!". Donc bon, je pars du principe qu'il est connu :P