02/12/2011

Ca commence par un grand A, ça fini par "bah tant pis".


Bonjour le chat.



On était au Japon, je sais pas pourquoi ni comment, on visitait des ruelles un peu banales quand j'ai entendu des bruits de ferrailles. J'ai tourné la tête du coté de l'horizon (avec un ciel couleur tequila sunrise, 'voyez) et là j'ai vu un tyrannosaure métallique géant se battre avec une grue de construction. Ma foi, c'était étrange. Puis le dino, exaspéré de s'en prendre à la grue en question a commencé à marcher sur la ville. Tout le monde fait de grands yeux et commence à courir dans tout les sens. Moi, je perds ma mère au coin d'une rue, je hurle comme un goret en colère. Je finis par atterrir dans le métro. A ma grand surprise, je rencontre des européens dont un blondinet crolé bien sympathique qui me dit qu'on va s'en sortir (il vaudrait mieux! Qu'est-ce qui m'a pris d'aller me cacher dans le métro alors qu'un géant nous piétine!?). On fait un arrêt aux toilettes publique où, à ma deuxième grande surprise, se cache un violeur aux traits asiatiques mais qui a une coiffure façon Beatles (je crois reconnaître un ami et ça, ça devient inquiétant), ledit violeur tente de violer les filles du pipi-room quand soudain, un escadron de police débarque. Ouf on est sauvée! Ben non, un des policiers file 20€ (pourquoi des euros?) au violeur pour pouvoir pisser (le violeur était en réalité une madame pipi un peu trop entreprenante??). Tandis que les policiers viennent vider leurs vessie dans les toilettes des femmes, le violeur continue son cinéma mais là, il y a cinq prostituées qui arrivent et commencent à lui écraser la tête contre le lavabo. Seulement, elles y vont trop violemment et tuent le gars. Bon, c'est pas cool mais il l'avait bien mérité. Ensuite, on sort de ce fichu métro de merde et monsieur blondinet m’emmène sur un marché (où il fait jour et où les gens ne se soucient absolument pas des bruits du dino. OHLOL). J'essaie en vain d'interroger les gens (en anglais? Même pas?) pour savoir s'ils ont vu ma mère mais personne ne sait quoi et je finis sur une plage où je discute avec un allemand (en allemand. Enfin presque). Le tyrannosaure revient, sauf que là, j'en ai trop marre et je me dis "Bon, serait peut-être temps que je me réveille hein".

Aucun commentaire: