19/11/2011

3615 Perso : Dr Who & Schokobons.

Édit ~ j'avais écrit l'article avant même de savoir que Dieu regardait la série :D  Hahaaa ! Ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir et un million de merci pour le paquet de Schokobons offert :D
Ta fidèle dévote ;) 

 [petite larme d'émotion, retrouvailles, tout ça]

Photo: c'est Dieu qui se charge personnellement de mes provisions de Schokobons :3
Encore merci <3







Sans vouloir me vanter (loin de là, c'est plutôt une vaine tentative de me faire porter sur le bûcher, again) quand j'étais gosse mes jeux ressemblaient fortement à un épisode de Dr Who. Sauf que la plupart du temps j'étais une licorne (rose, de préférence) et que je voyageais via des failles spatio-temporelles parfois trop petites pour que toutes mes amies puissent y passer et c'est à ce moment là qu'on se faisait des adieux déchirants..

- Non Tiphaine! C'est moi qui reste, allez-y et rapporter la paix sur notre planète !
- Mais Nurihan, on a besoin de toi là-bas! Reeeeeste! 

*ex-implosion du trou noir qui en fait était une porte vers notre univers qui faisait partie d'une galaxie d'un autre temps car le temps se déplace et après je sais plus quoi mais il est question de paillettes intergalactiques*

~ là c'est le moment où on court dans tout les sens pour faire comme si on passait à travers un tunnel déchirant ou quelque chose du genre ~

Bref, si vous ne voyez pas de quoi je parle et que vous pensez que je me droguais en primaire, je vous conseille de regarder la série Dr Who. Je ne peux pas vous promettre que les scénaristes n'ont rien fumés, eux, mais en attendant j'avais des délires vraiment dingues quand j'étais gamine et je me demande si on ne m'a pas piqué quelques idées. Affaire à suivre... 

Ps: il est quand même mignon , non?
Pps: mon futur sera aussi barré que lui *.*
Ppps: Même s'il a pas la même tête !
Pppps : ça ne doit pas exister malheureusement. :'(



6 commentaires:

mélo a dit…

Je suis témoin, aucune drogue, mais c'est vrai que ca fait peur quand on y repense XD

Nuni a dit…

Et Bertrand faisait office de perroquet et on arrivait à créer une calèche juste avec une corde à sauter (merci Céline).

Tout était si simple :D

melo a dit…

Qu'on était naïve a cette époque...
Je vais me faire tatouer une licorne en souvenir... Ou pas XD

Lisa B. a dit…

J'ai jamais regardé cette série, je vais voir si elle est sur le site de streaming que j'utilise :p
Par contre tu m'as fait envie avec tes chocobons, je me suis enfilé une manon du coup :)

Nuni a dit…

Les schokobons c'est juste diabolique ! Adieu régime :'(

Anonyme a dit…

"Et il vit que cela était bon."

Sinon, il ressemble pas encore à ça dans l'épisode masque à gaz ^^ mais oui, mignon :D (c'est barty croupton junior dans Harry Potter 4)

Re-sinon, en fait, le perso que j'aimais bien... il a son spin-off dédié. A savoir Torchwood. (je savais pas qu'il était dedans... v_v)

-:D