08/11/2011

Recherche google au sujet d'une carotte qui a passé trop de temps en Afrique.


Bad.

J'ai envie d'être préférée.

En fait, pour des raisons de santé, je ne posterai plus que de la merde puissance 98787656 (alors que d'habitude c'est juste de la merde), parce que la merde c'est cool et ça fait chier les gens. C'est l'cas de le dire. J'ai envie de câlins, de chocolats, de bisous et de bonheur. J'ai envie d'être un chat volant qui chie un arc-en-ciel, j'ai aussi envie d'être une tartine au beurre mais ça c'est une autre histoire. En fait, comme le dit si bien mon cher Julien, je suis une princesse. En tant que princesse, je laisserai le peuple se battre en duel à l'infini du temps passé-présent-futur, juste pour mes beaux yeux (et un bicky burger avec les ognons séchés, pas trop chaud et emballé). Je passerai ma vie à lire, peindre et me brosser les cheveux tout en haut de ma tour. Avant ma transformation, je tenais quand même à vivre une dernière fois comme un manant, je vais pinter avec les deux hommes les plus chaleureux que je connaisse (du moins avec moi!) et puis tout le monde sera heureux. Ha les princesses ont toujours la classe, elles chient rose à paillette et leur pets c'est du Nina Ricci en concentré. Puis un jour, je vais rencontrer un vrai prince, pas un parfait (je me ferai largement chier) mais celui qui vient me déposer une fleur sur mon sac pour se faire pardonner, ou tout bêtement qui arrive à m'inviter au restau (soyons pas trop exigeant, c'est quand même un garçon!) mieux encore serait celui qui sait parler de ses sentiments ouvertement (aucun d'entre vous n'a su le faire jusqu'ici!) et là, ce sera le bon, le vrai, celui qui meritera deux sucres dans son café.. La vie est belle, on devrait mieux en profiter ! Non, j'rigole, elle est moche et cruelle, la vie c'est pas fait pour s'amuser. Mais j'm'en fou un peu là maintenant...


Tu sais pourquoi? Parce qu'on a mangé mes bonbons d'Halloween !

18 commentaires:

Minusc a dit…

Faut pas bader dans la vie.
Y a assez de tigres, de licornes, de doubles arc-en-ciel, de pain perdu avec du caramel, de chocolat qui fond dans la bouche, et de bicky burger avec des oignons séchés, pour se souvenir que la vie, c'est top top top comme du citron vert avec du sucre parce que sinon c'est trop acide.
Ecoute notre amie le trigorne de l'amour :
"Ecoute petite. Ai confiance en toi, suis ton destin, croit en l'arc-en-ciel magique de l'amitié et des couleurs trop brillantes qui font mal aux yeux, et tout ira toujours pour le mieux. Toujours. Le mieux."
(Le chocolat c'est pas cher et facile à trouver. Les bisous et les câlins, les amis sont là pour ça. Le bonheur, à toi de le poper de ton petit cranouillet à l'aide des outils magique que sont la relativité des faits et la confiance en soit même.)

(Je suis le 20.00eme visiteur \o/
...
ok, j'ai actualisé la page 4 fois pour l'être, ET ALORS ?)

Lisa B. a dit…

Ouais, moi aussi un jour je trouverai un prince qui me proposera un restau et ciné, et qui me parlera de ce qu'il ressent! En attendant, mes textes d'allemand, mes salades et mon ordinateur vivons une relation des plus passionnées!

Baaaaah, la vie c'est nul quand même!

Chouette article, comme toujours Nuni.

Nuni a dit…

Minusc : Aller, ce commentaire vaut bien deux tablettes de chocolat ! Tu sauves ma ligne :D Merci 20.000 visiteur, tu viens de gagner un bicky burger !

Lisa : Je propose qu'on enlève Alexander Skarsgård pour en faire un prince charmant u__u

Anonyme a dit…

Ben tu veux pas de mes bonbons ? :(

Nuni a dit…

Anonyme????

Anonyme a dit…

Ah ben faut croire que le comm est pas passé... Déjà qu'en général faut que je le valide 2 fois... Bon, c'est Dieu qui vous parle.
Il disait qu'en échange de ton adresse, il t'envoyait les bonbons de ton choix :D (et que les derniers petits garçons étaient trop forts ! "you sneaaaky mum !")

Nuni a dit…

Même des chocobons? *.*

Anonyme a dit…

Bawi, pourquoi pas ? xD

Nuni a dit…

Marché conclu ! J'attends le facteur avec les yeux brillants de sucre :3

Minusc a dit…

Deux tablettes ? Wouhou, enfin riche ! \o/
ET UN BICKY BURGER ?
Hahahahaha, mais que demander de plus ? La vie est surprenante, on écrit un commentaire idiot plein de couleurs et de pétillisme, et on se retrouve à manger gratos ! YEAY YEAY YEAY LICORNE POWA !

Les chocobons c'est abusé. Ca dépasse le bonheur éternel +10.000, on a pas le droit d'en manger, sinon après c'est logique que tout paraisse fade et triste !
Faites comme vous voulez.
Mais gare aux chocobons.

Nuni a dit…

JUSTEMENT! Elle est pas belle la vie? :D


Kinder fait bien des rhinocéros en chocolat, je ne comprends pas pourquoi on a pas droit aux licornes-chocobon avec l’intérieur façon chocobon et dans la corne, du caramel liquide o__o

Mon cerveau devient fou, il invente des choses délirantes capable de tuer de bonheur les plus fins gourmets !!

Minusc a dit…

Hé, c'est ce que je dis depuis le début moi hein, la via, c'est l'extremum puissance 10.000. Ca ne veut rien dire, mais on se comprend.

Owiiiiii ! Un chocolicobooon ! L'incarnation ultime du bonheur, le chocolat, le caramel, le tout à la forme affreusement séduisante. Et avec des mini arc-en-ciel en guimauve. Pour faire joli.

Non, mais stop, parce que ça n'existe pas ce genre de truc, tout ce qu'on fait c'est se torturer mentalement.
(Ou alors on trouve un moule licorne... On vide des chocobons... On fait du caramel... Et...)
(...)
(Trouver un moule licorne. Noté.)

Nuni a dit…

http://www.francegateaudeco.com/boutique/images_produits/chocolicorne-z.jpg


ça existe! o__o

Mais si ça existe, pourquoi ils ne l'ont pas fait???!! Pourquoi? On nous cache des choses :'(

Minusc a dit…

HA BON DIEU !
Une raison de plus de détester kinder.
Autre idée : faire un attenta dans leur usine pour leur imposer de commencer à produire des chocolicobons. Ou kidnapper un bus d'enfants. Ou déclarer qu'on va s’incinérer vivant si on suit pas nos ordres.

Ou alors on crée un portail temporel, et on va modifier l'histoire, pour rendre les licornes plus populaires que les rino quand ils ont commencé à en faire, et paf, le tour est joué.

...

Ou alors on fait juste rien et on boude.

Nuni a dit…

MENACE ULTIME : On va supprimer leur page facebook !

Étape 1: empoisonner tout les rino vendus en grande surface. Les enfants sont contaminés par une maladie étrange, les parents sont pas contents.

Étape 2: rédiger un article wikipédia sur les bienfaits de la licorne dans l'alimentation.

Étape 3: poster innocemment un lien vers l'article wiki à chaque fois qu'on parle des rino pour instaurer un réflexe de pensée chez les gens : "Rino? LICORNE!"

Étape 4: les gens feront le reste, je suis trop fainéante et puis je boude.

Minusc a dit…

La victoire est écrite.
Elle à notre portée.
Y a plus qu'à attaquer discrètement toutes les boutiques alimentaires mondiales, écrire un article complet et super crédible, et rassembler un masse de fans suffisamment énorme pour manipuler l'univers avec les orteils.
...
Facile.

Nuni a dit…

On fera ça demain... Demain c'est bien.

Lisa B. a dit…

Yes, enlevons-le!!!!!