07/11/2011

Halloween @ Walibi

C'est à Walibi que j'ai dépensé mes dernières économies à l'occasion de la dernière ouverture spéciale Halloween. Je n'ai pas regretté d'avoir légué mes 16€ d'entrée pour un parc qui était vraiment bien décoré, des zombies et des zombettes un peu partout pour nous courir après et trois maisons hantées tout simplement géniales! Seul bémol de notre aventure : le pass RIP (et non VIP) qui donnait accès à un Zombie Bar au milieu de l'étang. Nous, communs des mortels, on pouvait juste regarder de loin comme des pauvres petits malheureux. J'aurais vendu mon âme (et 15€ de plus) pour pouvoir y aller mais qui sait, j'aurais peut être été déçue une fois dedans. J'ai passé un bon moment avec Nad et Manou, malgré le froid-de-merde-de-novembre, merci à vous les filles !
J'adore ! Il y avait deux ou trois voitures retournées dans le parc!


WAKE UP !

Walibi nous fait une déco remake-pukkelpop.


1 commentaire:

Cloasiz a dit…

Hey de rien ! :)

Alors sur la photo des cercueil Manou doit uriner et moi je suis constiper ! Hi hi hi

Blague à part, c'est vrai qu'on s'est bien amusées, surtout dans les maisons hantées. Puis le file d'attente n'était pas mal non plus... 8)

J'ai déjà hâte de retourner dans l'attraction " buche " et le loup garou :D