04/10/2011

Article Fast-food : tiens, voilà du boudin !

Julien H. n'est qu'un caca des îles caraïbes !

- Tu mens des mensonges !
- J'avoue des vérités plutôt, jeune génisse invertébrée !
- Petit caca des îles caraïbes !
- Coton-tige indonésien tétraplégique !
- Oh :'( Mon boudin est blessé !

Bon, on  ira remplir notre boudine avec du riz en rouleau une fois que notre phase Valera's Burger sera passée ! Et je remercie Taffone pour ses remarques très pertinentes sur les concerts acoustiques. Monsieur, votre critique c'est du grand art ! Sur ce, je m'en vais coudre un string pour votre chips cinématographique. yé vous adore les p'tits gars. :)

Ps : commande Elf arrivée, j'attends l'ouverture du libraire pour aller la chercher *.*

PPS : pour les psy' ou logo qui passeraient par ici, n'oubliez pas la soirée parrainage au pavillon noir ce jeudi  à partir de 19h30 ! Étant facebookiellement membre actif de l'AGE Psycho, j'y serai ! Puis bon, je ne suis jamais contre la rencontre de gentilles et jolies personnes. Hum hum u_u
Alors pour rappel, la soirée parrainage n'est en aucun cas une soirée de baptême/baptisé (il y en a déjà assez comme ça hein), non ici c'est pour les petits sérieux qui veulent de l'aide de la part des anciens ou tout simplement faire connaissance et parler des cours. En fait, on croit souvent que c'est réservé uniquement au 1e bac mais noooooon, que vous soyez en n'importe quelle année, c'est toujours utile ! ;)
Bref, la soirée qui allie chance de réussite et alcool : je dis oui ! 
[ L’événement sur FB


PPPS: difficulté de me joindre cybernétiquement cette semaine pour plusieurs raisons.. Mercredi je suis à Lille "pour affaires", jeudi j'ai la soirée parrainage et une journée de cours dans le cul et du vendredi au lundi je pars à Nice et Cannes. Donc pour les sms, c'est aussi un peu mort ce weekend. Sinon, le 15 octobre je vous conseille un super concert au bateau ivre, c'est Jah El Camino qui joue et ils sont supppppeeeeeer ! Je ferai un petit coup de pub dés que j'ai le temps mais c'est un tout bon groupe ! Et le même soir, juste après dirons-nous, c'est la simpélourd à Soignies et je compte bien y aller (Julien? Nadinou? Manou? I'll be there!). Le jeudi 11, n'oubliez pas la soirée Pulsme au pavillon noir organisée par notre cher et tendre Valentin (j'essaie d'y passer, il faut que j'y passe, je dois y aller :D) et heu.. Prochainement j'irai aussi au bozart voir s'il y a quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent. Voilou, si je ne réponds pas aux mails/messages/sms, pas de panique c'est simplement que je suis dans les bras de mon amant, Paulo Coelho (les connaisseurs comprendront :D). En attendant, je vous embrasse tous follement sur la bouche, hé oui ! A bientôt !

2 commentaires:

Cloasiz a dit…

T'as commandé quoi chez ELF ? :o

Sinon pour la simpel c'est toujours pk ^^ Pas de nouvelle de Manou ? :/

Nuni a dit…

Un blush pêche, deux ràl, un kit de smokey brun et des feuilles matifiantes :)

Le colis est arrivé, je sais plus attendre :D