28/10/2011

Pouffarticle : J'ai testé le water marble.

Il y a des mois maintenant, Nadège m'avait montré une vidéo plutôt intéressante sur le water marble et depuis j'avais vraiment envie d'essayer. C'est quoi le water marble?? Le principe est simple, on prend un pot rempli d'eau, on fait des dessins sur l'eau avec le vernis et puis on plonge ses ongles dedans pour avoir un effet marbre un peu original. Ça ne fonctionne malheureusement pas avec tous les vernis mais j'ai trouvé quelques marques avec lesquelles ça fonctionnait. 

Vidéo exemple de TheMissmana



Bref, voici mon résultat après le premier test (sur un ongle seulement parce que bon, j'allais pas gaspiller tout mon vernis sans avoir la certitude de réussir mon coup).
Attention à bien utiliser de l'eau à température ambiante car l'eau froide va durcir directement le vernis et c'est pratiquement pas manipulable. Je ne trouve pas le résultat méga-génialoïde mais je suppose qu'avec un peu d'entrainement ça donnera mieux. 

N'hésitez pas à partager vos expériences cracra-vernis ici :)


4 commentaires:

Cloasiz a dit…

Trop beau ! *o*

T'as testé avec quelle marque ?

Nuni a dit…

OPI et un vernis H&M.
Hema fonctionne aussi :)

Cloasiz a dit…

Il faut que j'en achète de chez Hema alors !!!

Anonyme a dit…

Nice *))