20/10/2011

Halloween: Morticia divorcée et attaquée par un zombie-vampire-qui-a-la-rage. Wait.. what?!



Héééé me voilà à moitié déguisée pour Halloween ! 



Alors, j'ai pris une perruque noire, cheveux bien longs de préférence, à Mons. Ma robe corset vient de chez H&M je crois (c'est du 34, je l'ai achetée quand je devais avoir 15 ans et que ma poitrine équivalait à deux mandarines pas mûres, ce qui fait que maintenant j'ai du mal à faire rentrer ma poitrine dans ce "tube"). La robe du dessous, je ne sais plus où je l'ai achetée et j'ai perdu l'étiquette so.. Bref, les chaussures (pointure 40, on se demande pourquoi j'achetais des chaussures deux tailles au dessus que ma normale mais soit, elles sont là maintenant). Des bas, pour avoir chaud. Et des gants qui viennent de chez Claire's.



Maquillage : fond de teint normal (je dois encore acheter du blanc). Rouge à lèvre Dior ou Yves Saint Laurent, je ne sais plus. Le creux des joues est fait avec du brun de chez Elf (ça ne se voit pas beaucoup sur la photo, j'avoue, je ferai mieux le jour J), les yeux sont un mélange étrange de Brun/noir/mauve pailleté d'une palette qui me vient de chez Claire's, j'ai passé les sourcils au noir, le liner crème vient de Maybelline et les faux cils ont été acheté à Mons avec la perruque. :P

Voilà, voilà, je dois encore apprendre à faire de fausses blessures, je dois ajouter aussi un peu de sang mais d'autres photo viendront ! ;)












PS: Je ne m'attendais pas à autant de réactions positives ! "De mon temps" quand on s'habillait comme ça, on était regardé de haut ou limite rejeté mais là je me fais complimenter à tour de bras donc "merci" à tous pour ça. Par contre, c'est bien joli de me dire que je suis belle comme ça mais ça ne m'aide pas à améliorer le déguisement xD Enfin voilà, ça me touche beaucoup. Et j'ai bien aimé le débat sur Morticia vs Gomez, maintenant j'ai envie de regarder la famille Adams :D 


20 commentaires:

Anonyme a dit…

C'te bombe!

Nuni a dit…

Mewrci :$

Thom Taff a dit…

Tu es trop craquante!!!!
:) <3

Nuni a dit…

Merci mon petit Thom <3

Thom Taff a dit…

De rien :)
Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis :)

Nuni a dit…

Taffone sait comment faire plaisir aux femmes xD :)

Thom Taff a dit…

ha ca oui :D
Je connais tous vos petits secrets :D

Nuni a dit…

Mah ouais? Raconte :D L'homme à la fourchette !

Thom Taff a dit…

J'ai quelques moyens de vous faire fondre comme un succulent chocolat chère bièretresse :p

Nuni a dit…

Ben tiens! xD

La bière peut être?

Thom Taff a dit…

Hmmm oui la bière :D et bien d'autres :D

Nuni a dit…

héhé merci c'est le but!

Cloasiz a dit…

Super la tenue et jolie make-up ! :)
Pour les conseils il faudrait voir ce qui cela donnerait avec un fond de teint blanc, puis avec du sang ça devrait gérer.

J'ai testé un make-up Halloween aussi, je trouve ça bof mais bon je m'ennuyais un peu et je me suis dis comme tout le monde ( ou presque ) parle d'Halloween je me suis dit essayons pour voir :p J'ai mis les photos sur mon blog si tu veux.

Nuni a dit…

Oui j'ai vu ! C'est super bien fait !

J'ai pensé à faire la grosse blessure dans le cou mais je ne sais pas comment y mettre un peu de relief et que tout ça tienne bien :/ C'est pour une soirée, il risque de faire chaud et tout donc j'ai peur que tout s'en aille :/


Hé prochaine zombie parade on recommence hein? :D

Cloasiz a dit…

Ouep :D

Pour que ça tienne bien faut de la colle pour peau mais je n'en ai pas trouvée. Puis pour le relief fait plusieurs couches, en faite il faut que tu fasses la base de la blessure puis faire un contour plus épais/large puis tu " sculptes " à l'intérieur de la base faire des plis avec la matière utilisée ( si c'est du papier c'est assez galère ) et tu joues avec les couleurs pour avoir plus de profondeur et l'élèment le plus important le SANG !
( Conseil : entraine toi un peu avant xD )

Nuni a dit…

J'avais pensé à une fine couche de kleenex et du blanc d'oeuf (ça colle ça non?) mais bon pour que ça tienne une soirée.. :/ Je sais pas, je vais m'éclater à en faire toute la semaine xD

De la colle je pense qu'on sait en trouver au magasin de déguisement à Mons (entre la galerie et la gare), c'est là où j'ai acheté mes faux cils et la perruque, je n'ai pas su tout regarder mais je pense qu'il vend de la colle pour peau. Seulement faut pas avoir peur du vendeur hein xD (il a un air de Dr House mais il est encore pas mal malgré ses airs bizarres)

ta psycolegue a dit…

hahaha Je pense que c'est normal toutes ces réaction vu ton décolté mdr XD

Nuni a dit…

Bah vu comment j'ai dû compresser ma poitrine pour qu'elle rentre dans un 34 ça m'étonne pas xD

J'ai envie de dire "je regrette les seins de mes 15 ans, tellement pratique pour le transport" ^^

Anonyme a dit…

Epouse-moi.

Dans cette tenue.

Nuni a dit…

Krrr. Nop ! ;)