05/10/2011

Quand Dior se met à la mode Geek.

Encore des nouvelles tirées du VifWeekend, j'avoue je ne m'en lasse pas. Aujourd'hui c'est Dior qui, soit disant, se met à la mode geek avec sa nouvelle vidéo publicitaire. La vidéo est bien sympa au début même si je n'accroche pas beaucoup avec la fin (en fait, je n'aime pas du tout le petit personnage féminin, vraiment mal fait pour une marque qui peut se permettre un budget publicitaire énorme), on y découvre les produits dans tous leurs états...façon Tetris, Pac Man, Pong et Mario. Plutôt pas mal pour la marque qui a l'habitude d'engager de grands mannequins pour jouer les folles dans de l'or. Mais de là à dire qu'il s'agit de "mode geek" tout ça parce qu'on aperçoit de vieux jeux vidéo, bof bof..


2 commentaires:

Lisa B. a dit…

Eeeeuh, comme toi j'aime assez bien le début... par contre la fin me laisse un peu suspicieuse! Enfin la collection s'annonce bien. J'aime assez bien les produits Dior en maquillage, mais je trouve que la majorité du temps, la qualité des produits ne vaut absolument pas le prix exorbitant auquel ils sont vendus!

Nuni a dit…

Moi dés que j'ai vu les bouches mauves à l'écran ça a fait "heu.. un peu moche non?". Sinon c'est clair que leur vernis me fait de l'oeil *.*