05/10/2011

Pouffarticle : première commande chez Eyes Lips Face.

Commande passée le samedi matin, colis reçu le mardi. Qui peut prétendre faire plus vite? Je m'abstiendrai juste de choisir mon point relai le plus proche car le libraire de mon quartier est un véritable mufle mais on lui pardonne, il se lève un peu à 4-5h tout les jours u_u Mon indulgence me perdra !


Alors alors, j'avais commandé :
- Feuilles matifiantes.
- Choisir son look XXL : basic browns.
- Blush Lueur
- Recharge pour lèvre : pêche.
- ràl : captivating.


Verdict :
Un peu déçue par les rouges à lèvres qui ne sont pas de très bonne qualité. Je m'explique, même en reconnaissant mon gros tort (avoir choisi des couleurs très claires pour ma bouche plutôt foncée n'était pas judicieux) je trouve que leur recouvrance n'est vraiment pas top. Un peu trop transparent à mon gout ce qui donne un effet "maquillage de basse qualité pour petite fille". Mais peut-être ai-je les lèvres en trop mauvais état en ce moment pour pouvoir bien juger. Wait & See..
J'ai par contre été plus que ravie par le blush qui donne des reflets incroyables et naturels. Je suis complètement conquise par la couleur ! Petit plus : l'odeur de pêche qui se dégage de la boite. Ça vous donnerait presque envie de le bouffer. (ps : leur ràl sont aussi parfumés).
Les feuilles matifiantes sont assez utiles parce que j'ai une peau mixte-grasse et qu'au bout d'un moment dans la journée j'ai l'impression d'avoir couru trois marathon tellement ma peau est luisante. Bref, c'est horrible. J'ai testé la feuille en question après une journée de shopping et effectivement, on voit une différence. En plus, je ne risque pas d'être à court au vu du nombre de feuilles dans la boite et du prix miniature (1€/50feuilles). Satisfaite !
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin : la boite basic browns. Je l'ai achetée parce que je n'étais pas emballée par les fàp que proposait le site, la plupart du temps des duo et jamais de bonne palette. Ici, pour 7€, on m'offrait trois fàp dont les couleurs sont jolies et tiennent bien, un crayon pour les yeux de couleur brun et bien gras (peut probablement servir pour le smokey aussi maintenant que j'y pense), un mascara (brun) que je n'ai pas su tester car je portais déjà mon propre mascara, un pinceau pour le fard, des faux cils (pas vraiment besoin :/) + taille crayon et deux applicateurs de fard. Bref, quelque chose de bien complet pour un petit prix. Je suis plus que satisfaite ! 

Ps: j'oubliais une précision vitale.. Vous recevez un pins avec votre commande. Ben quoi? :D

7/10 pour Elf qui a su mon convaincre pour en une commande de 15€ !

[ Site Elf ]

Prochaine commande : Sleek ou les marques proposées par Sephora?

2 commentaires:

Lisa B. a dit…

Intéressant! :) Par contre les faux cils c'est ultra fun je trouve, ça change vraiment tout. Il faudra que je refasse un look avec faux cils d'ailleurs! Il parait que les blushes elf sont bien, les fap aussi mais bon comme j'ai la peau très réactive aux produits de make up, je fais gaffe :S Et les ral je trouve que pour en trouver des bons, il faut mettre le prix. Enfin voilà! :) Post bien intéressant je trouve!

Tiens tu as le même type de peau que moi, peut être que mon dernier article t'intéressera alors..

Bisous

Nuni a dit…

Ils sont quand même très poudreux par rapport aux autres fàp que j'utilise (mais dont j'ignore toujours la marque parce qu'on m'a offert la palette sans la boite, donc aucune indication dessus :/) et le blush est extra ! :D

En général j'ai pas trop de problème de sensibilité avec le maquillage, c'est juste les crèmes de jour/hydratantes qui ne me vont jamais. J'en ai essayé plusieurs et c'est toujours trop sec ou trop gras >.< Je vais check ton article alors :D Merci !