16/10/2011

Jah El Camino @ Bateau Ivre (Mons)


On ne pourra pas dire que je ne suis pas une amie dévouée et une teneuse de promesse acharnée avec ça ! :D Moi qui ai chopé une belle anginogrippemonobidule, bref la maladie un peu passe partout mais qui me rend H.S, j'ai tout de même rassemblé ce qui me restait de force pour assister au concert de Jah El Camino, dont mon cher Rocco est le batteur ! (Sans oublier Maxime, futur membre lui aussi ! héhé).
Mais même si je n'étais pas en état de bouger dans tous les sens sur leur son reggae et leur chansons entrainantes, c'était la première fois que je passais un concert entier avec le sourire aux lèvres. Je ne saurais par expliquer le pourquoi du comment mais leur son donne la pèche, la bonne humeur (et peut probablement guérir une grippe, va savoir) et j'ai plus qu'adoré leur petit morceau ska. Le chanteur est vraiment doué: monsieur fait chanter le public! En parlant de public, j'ai trouvé que le groupe sait créer un bon lien avec les gens présents dans la salle mais peut être est-ce une impression. Et le meilleur pour la fin : leur impro, que j'ai trouvé vraiment pas mal! En tout cas, j'ai passé un très bon moment et espère pouvoir assister à leur prochain concert à Peruwelz.

(pour d'autres liens, j'attends que Rocco me laisse un commentaire avec plus d'infos xD #fainéante)

Prochain tube : La voiture de Damien ! 
Pauvre petit Maxou sur qui le sort s'acharne! =( Aller, si vous aimez Jah El Camino, faites un don pour la voiture qui s'est pris un gnon.

12 commentaires:

Clad a dit…

Bah désolé ma vieille mais y'a pas d'autre lien :p c'est notre page ^^ Super content de t'avoir vu et que tu ais aimé, perso c'était notre meilleure préstation et j'suis super fier de notre p'tit groupe ^^ j'éspére te voir à nos prochains concerts mais pas qu'à nos concerts quand même :p gros bisou

Nuni a dit…

D'accourd, bah au moins tout est regroupé à un seul endroit x)

Héééé sympa ton retour sur Facebook d'ailleurs !

Pour le concert, je suis ravie d'avoir assisté à votre meilleure performance alors xD Non sans dec' c'était vraiment génial !

clad a dit…

ouais mon retour facebook s'explique aussi par: 3) les autres gérent pas la page du groupe... xD

NTD: voir 1 et 2 sur facebook. xD

=p encore merci

Nuni a dit…

J'M'EN DOUTAIS ! xD Quelle histoire cette page quand même !

Ahhh maintenant j'ai trop envie de voir ce que ça va donner avec Max en plus :D

"Serrez vous, y a plus d'place sur scène!"

Clad a dit…

xD en plus on va rejouer au bateau un jour d'office le gars était trop chaud quand il a vu le peuple qu'y avait :D

Nuni a dit…

Tu m'étonnes! Ben marché conclu qu'à chaque fois que vous passez au bateau, je serai là d'office :D

Max a dit…

"faites un don pour la voiture qui s'est pris un gnon."



Excellent :D


ca c'est de l'article qui m'a bien fais rire !!!

Nuni a dit…

Haha c'est Rocco qui a lancé les premières paroles, moi j'ai juste trouvé le titre de la chanson !

J’espère que tout s'arrangera pour toi :)

Clad a dit…

héhé pas mal. Une tite pensée pour la blonde qui a eu sa vitre explosé aussi xD elle m'a fait rire quand elle est rentré dans le poste de police en pleurant quand même

Max a dit…

ca ne peut qu'aller en s'améliorant de toute facon ^^

Nuni a dit…

Rocco : Mah ouais ! La pauvre :O

Max : d'office ! :D

Anonyme a dit…

Tout bon groupe ça !