14/10/2011

François Pirette @ Théâtre Saint Michel (bxl)

Si je remercie encore Olga je pense qu'elle va me tuer donc je ne dis rien. :D
Mais j'ai passé une super soirée ce jeudi 13 (hé oui, même le 13 il peut se passer de bonnes choses), malgré l'enfer du métro bruxellois (c'que je déteste ce métro :/) qui nous a finalement servi de "lèche vitrine façon célibataire" (n'est-ce pas mademoiselle Olga?). On a même eu le temps de faire un détour qui finalement s'est avéré être un raccourcis, vers le Starbucks où j'ai bu mon traditionnel Caramel Macchiato *bave*

La salle était vraiment jolie, tellement jolie qu'on s'est dit qu'on allait faire chier un peu les gens et qu'on a réussi à faire lever toute une rangée pour rien, si ça c'est pas beau :D hinhinhin. Comme on était placées bien devant, je n'ai pas eu besoin de mes lunettes (que j'avais bien sur oublié de toute façon) et même si la grosse devant moi était complètement barge et répondait à l'humoriste comme s'il s'adressait à elle, j'ai vraiment apprécié le spectacle. Ça m'a changé les idées et j'avais mal aux joues à force de rire, ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps. 

Et puis c'est de circonstance, quand je sors, j'essaie de ressembler à quelque chose x) J'ai bien dit j'essaie ! Non, non et non, ça ne fait pas enterrement, j'étais quand même sexy dans ma petite tenue noire mais pas assez chaude (hum) pour me tenir à l'écart du froid. Résultat, je suis malade. Sur ce, je vous laisse car le devoir m'appelle et je dois passer deux heures de mon existence en compagnie d'une prof pas très sympa (comme je suis polie) qui va m'apprendre l'art subtile de communiquer avec les patients (renommer un bête cours pour qu'il ai l'air plus classe : check ).

10 commentaires:

Lisa B. a dit…

Elle a l'air jolie cette petite robe! :)
Ca fait je ne sais combien d'années que je ne suis plus allée voir un simple spectacle. Pas trop le trip de mes amis en général faut l'avouer, quel dommage!

Je commence à être malade aussi, c'est nul!

Nuni a dit…

En réalité, j'évite de regarder les show des humoristes car je me lasse très vite d'un type d'humour, alors ça m'a permis de pleinement apprécier le spectacle. C'est la première fois que je vois un humoriste sur scène et je n'ai pas été déçue !

Par contre, j'adore le théâtre et dés que j'ai l'occasion j'y vais. J'en ressors souvent pleine de larmes d'émotions d'ailleurs #fleurBleue

Tu as quoi? :O Décidément, on a pas de chance avec le temps toute les deux :(

Clad a dit…

C'était un bon 13 pour tout le monde alors! (super concert *_*) =D \o/ Sinon belle photo =p

Nuni a dit…

Merci beaucoup :* A tantôt !

Clad a dit…

faut que tu m'expliques ce smyley " :* " xD j'pige pas trop c'est quoi, sinon ouais à tantôt xD

Nuni a dit…

C'est un smiley qui fait un bisou ! =P

Et oui,"à tantôt" parce que j'ai posté mon commentaire hier --"

Clad a dit…

ah ok, par sms j'pensais que c'était une faute d'orthographe, mais vu que tu me l'a faites aussi par clavier xD j'me suis demandé. oui j'me doute pour le "a tantot" =p c'était pour relever xD

Nuni a dit…

Une faute d'orthographe à un smiley :D Pas mal Rocco xD

Clad a dit…

xD nan mais je pensais que tu voulais faire " =) " pcq dans les symboles * et ) sont l'un à côté de l'autre xD cava hein moque toi

Anonyme a dit…

T'ES TROP CANON Oo