17/10/2011

L'ami Ricoré

Puissent nos chemins ne jamais rester trop loin l'un de l'autre.
Merci pour tout, ami de moi.


7 commentaires:

Julien a dit…

Ma chère, je n'accepterai rien d'autre que deux chemins parfaitement parallèles se profilant jusqu'à l'horizon ! :)

Nuni a dit…

Je pense qu'il va falloir construire une route à deux bandes, ce sera plus commode ! :D

Et le long de la route, j'aimerais une pléthore de pub irlandais !

Julien a dit…

Fact ! Mais je ne veux pas de ligne blanche signalant une interdiction entre nous deux ! :O

Et tu as oubliés des Irish burgers aussi, puis des bateaux, des Islandais (ainsi que des Irlandais, soyons fous), du caca en quantité, idem pour la bière et le chocolat, des discussions sans le moindre sens, du plombage d'analphabètes et de mioches de barakis... :D

Un bel avenir en prévision, je pense qu'il n'y aura aucune sortie à ce autoroute... :)

Thom Taff a dit…

Puis je tenir le Pub? :D

Bon ok ca fait incruste, merci au revoir XD

Nuni a dit…

Ju' : Un tas de chose sur la route mais ni lignes, ni barrières ! :) T'as raison, on doit refaire des photo de qualité parce que ça date là! Je propose qu'on en fasse devant notre prochain valera's burger (en compagnie de Thom? :D)

Thom : Mah t'es toujours le bienvenu tu sais bien hein ! La prochaine fois qu'on va au pub, on t'incruste de force ! :)

Anonyme a dit…

Que de magnifiques grimaces !

Thom Taff a dit…

OH YES :D