24/10/2011

Pouffarticle : aujourd'hui je prends la pose !


Dans le cadre de ses études, un de mes amis, Thomas, avait besoin d'une fille qui se maquille pour faire des photo sur le thème de l'intimité. Accrocher ma lingerie à une clinche n'aurait pas été du meilleur gout donc on a opté pour le monde merveilleux du maquillage chez les nanas. C'était drôle ! 

J'en profite pour dire qu'il cherche encore des filles à prendre en photo car il doit en avoir entre 5 et 15 ! Si vous êtes motivées, envoyez moi un mp sur Facebook et je ferai suivre en fonction de ses besoins. Voilà voilà ;)

Photo de Thomas Lejuste, couleurs cracra par moi.

12 commentaires:

Lisa B. a dit…

Oh sympa ça comme concept! :) Mais bon, le string accroché à la clinche, c'est quand même une sacrée idée quand même aussi xD

Nuni a dit…

Le concept était imposé mais c'est vrai que c'est pas mal =)

Ouaiiis, j'ai des idées tordues des fois x)

Thom Taff a dit…

MMoi je suis plutôt d'accord avec tes idées :D
Et puis ca me donnera une motivation pour la photo :D
Et merci pour le coup de pub chouchou :D je t'adore :)

Ps: je sais que je suis un photographe de merde :D

Anonyme a dit…

Il cherche encore des filles - à prendre en photo éventuellement. :D

-D

Nuni a dit…

Vlad: ouais ouais ouais! je la connais ton excuse de "on va faire des photos comme ça, oui en lingerie.. Oui bon un peu pervers quoi" :D Mais bon comme tu fais de bonnes photo on te pardonne tout :P

Thom: T'es bête ! Je les aimais bien moi ces photo. De toute façon on te demande pas d'être photographe non plus donc ça va, tu t'en fous xD

Anonyme (dieu?): tu as tout à fait cerné notre Thom Taffone :D J'adore !

Thom Taff a dit…

XD
Moi je voulais la lingerie mais elle ne voulait pas Wlad XD :D

Nuni a dit…

Hahaha mais t'es grave :D Monsieur j'fais des photo du piano tellement j'suis géné !

Anonyme a dit…

-D comme Dieu ouais, mais c'est pour rester un peu anonyme quoi :D quand je parle de moi à la 3e personne on peut avoir l'impression que c'est un quelconque subordonné qui écrit pour moi parce que je suis surchargé de travail... m'voyez ? (travail que je ne fais pas quoi qu'il en soit)

Nuni a dit…

Dieu est dieu et son secrétaire à la fois !

Anonyme a dit…

Jamais vu Bruce tout puissant ? Quand il doit répondre lui-même à toutes les prières...

Anonyme a dit…

Can I eat you? =))

Nuni a dit…

Dieu : Si, si, si je l'ai vu :P Enfin ça fait longtemps maintenant..


Anonyme : Well, I don't think you gonna like this x)